Comment choisir le modèle qui me correspond le mieux?

Le Haecksler 13 cv fait tout le nécessaire pour élagueurs et paysagistes.

Exemple 1: L’abbatage d’un arbre avec un diamètre de tronc de 50 cm (circonférence 157 cm). Grouper les branches et charger rapidement:
Haecksler avec moteur 13 cv  – 25 minutes.
Haecksler avec moteur 18 cv  – 20 minutes.

Exemple 2 : L’abbatage de plusieurs arbres ou l’évacuation de branches lourdes lors de l’élagage > Haecksler avec moteur 18 cv 

Exemple 3 : Broyage du matériel de taille (haie, conifère etc.) plusieurs heures tous les jours
> Haecksler avec moteur 13 cv 

Le modèle Silent peut se choisir si vous travaillez souvent en ville sur le pavé ou entre les murs sans avoir autours des arbustes pour absorber le bruit du broyeur.

Le modèle E-drive est préfèré pour le travail en terrain accidenté.

Quel est le prix?

Sur notre page de contact vous pouvez laisser votre adresse mail et vous recevrez toutes les informations en quelques minutes (prix, fiches techniques et liens vers nos vidéos de démonstration). Assurez-vous que votre adresse mail soit notée correctement.

Vous n’avez rien reçu? Regardez dans votre boîte de spam

Comment passer ma commande?

Avez-vous reçu notre mail d’information? Répondez à ce mail et demandez un devis personnalisé, nous vous ferons notre meilleure offre.

Notez :

Le modèle de votre choix
Nom, adresse et numéro de téléphone
Votre numéro de TVA, si vous l’avez (assujettis à la TVA en Europe peuvent faire leur achat sans la TVA) 

Qu’est-ce que couvre la garantie ?

La garantie standard est d’un an sur toute la machine, sauf les pneus, courroies et couteaux.
Le moteur a une garantie d’usine de trois ans.

Comment pour le SAV?

Grâce à la fiabilité des broyeurs Haecksler, nous constatons que quelques cas problématiques par an que nous pouvons résoudre de manière décidée et effective. La plupart des problèmes sont liés à l’utilisation de la machine et sont résolus par téléphone, éventuellement accompagné de l’envoi d’une pièce si besoin.

Dans les cas où l’utilisateur n’est pas en mesure de résoudre le problème, notre transporteur vient récupérer la machine pour une analyse technique dans nos locaux à Amsterdam.
Une autre option est de vous diriger vers un spécialiste dans votre région.  

J’ai vu une machine d’une autre marque qui ressemble au Haecksler, mais moins cher. Comment vous expliquez cette différence ?

Haecksler est entièrement construit en Europe, avec – à la tête de la production – l’ingénieur qui a conçu la machine. Il existe une machine chinoise sur le marché qui est une copie de nos précédents modèles. Reconnaissable à ses couleurs jaune, rouge ou gris métallique.

La qualité de cette machine ne se compare en aucun cas à un Haecksler.

Comment ça se passe pour l’envoi ?

Votre machine sera expédiée par notre transporteur dédié.
Délais de livraison :
Pays Bas et Belgique environ 2 jours ouvrables,
Allemagne et France environ 3 jours ouvrables,
Autriche et Suisse plus de 4 jours ouvrables.

La machine est bien emballée et livrée sur palette. Le camion de livraison est équipé d’un hayon. Votre numéro de téléphone figure sur le bon de livraison pour que le chauffeur puisse vous contacter en cas de nécessité.

Est ce que la machine arrive en kit?

Non, la machine est prête à l’emploi. Il vous suffit simplement de sortir la goulotte de la trémie et la fixer avec 4 écrous ailettes.

Est-ce que la machine est prête à l’emploi?

Oui. Toutes nos machines sont testées deux fois à l’usine. Une première fois à mi-temps et une deuxième fois à pleine régime.

Il vous suffit juste de faire le plein d’Euro95 (ou Euro98 ou Aspen 4T) pour commencer immédiatement.

Y a t’Il de l’huile dans le moteur?

Oui, le moteur est opérationnel immédiatement. Vous devez uniquement faire le plein de carburant, car pour des mesures de sécurité, le transport de produits avec carburant est interdit.

Bourrage?

Un problème connu sur des broyeurs compacts est le bourrage. Le Haecksler broie tout type de bois sans bourrage, même les branches humides.

Pourrai-je tous broyer avec un Haecksler?

Casiment tous. Et sans bourrage! Du bois dûr, du pin, conifère, des branches avec et sans feuillus. Même pendant les périodes de pluie. Les matériaux courts comme la taille de haie se broie également facilement.

De quoi à éviter pour votre Haecksler ?
– Du bois mort, ou du bois de meuble ou des pallêtes. Ceci est mauvais pour les couteaux et pour la machine entière.
– Des petits bouts de gros bois sautent du haut en bas dans la trémie d’alimentation et á chaque fois cela fera une choque au système entier. À éviter.

Combien de temps avant que les couteaux s’ émoussent ?

Sur votre machine sont pré-montés deux couteaux plus un contre-couteau. Le dernier ne s’use pratiquement pas. Si vous travaillez proprement, les couteaux restent en bon état pour quarante  heures de travail. Apres vous pouvez détourner les couteaux pour encore 40 heures. Apres cela, vous feriez aiguiser les couteaux par un spécialiste d’affûtage. (La même personne qui affûte des lames de tondeuse).  L’affûtage peut se répéter 5 ou six fois.

Un nouvel jeu de couteaux coûtera € 225,00 et normalement nos clients  re-commandent des couteaux après 2 à 4 ans.

Comment charger seul la machine dans mon fourgon?

Une personne seule peut facilement charger la machine dans un fourgon à l’aide de rampes longues. Une remorque est plus haute et il est recommandé de charger le broyeur à deux. Le Haecksler Easy Rider avec roue de soutien réduit l’utilisation de force avec 50%. Pour cela vous avez besoin d’une rampe plus large car la roue de soutien se trouve au milieu.

Certaines modèles ont un démarrage manuel. Est-il difficile pour démarrer la machine à la main?

Le Haecksler 3 avec un moteur 13 cv peut être démarré avec une main. Ayant un rotor plus lourd, le Haecksler 4 (moteur 13 cv) nécessite un démarrage avec les 2 mains. Les modèles avec un moteur 18 cv possèdent d’un démarreur électrique.