Des avis et témoignages d’ utilisateurs du broyeur Haecksler

Haecksler

Septembre 2017 (Achat 2014)

Suite a notre rencontre au Salon de Vert de Lyon, nous vous avons fait part de notre satisfaction concernant notre broyeur évolution 3.
Après avoir vu la dernière génération (nouvelle trémie, plus gros moteur bi-cylindre, démarreur électrique ), pouvez vous nous adresser votre meilleur prix dans l’idée de changer notre broyeur.
Bien cordialement.

Arboristiquement.

SANTOLINI Frères – ARBORISTIC SARL
Dép.du Drôme


Septembre 2017

Ce petit message pour vous informer que la machine est bien arrivée hier lundi fin de matinée en bon état. C’est en tous cas à première vu une belle machine.
Que dans l’après-midi, j’ai procédé à un essai de près de 3 heures, et que celle à parfaitement répondu à mes attentes du moment. En espèrent que tout cela continu, je ne manquerai pas de recommander votre machine dès que l’occasion se présentera. Encore merci pour votre diligence en ce qui concerne la livraison.

Bien cordialement.

Joel Fouque
Dép. Boulogne


Novembre 2016

bonjour
je m’appelle julien hénaff de la société hénaff élagage, je suis installé à laillé près de rennes en ille et vilaine. Je voulai témoigner ma satisfaction concernant mon acquisition du broyeur vario de mr. Van der Werff. J’ai vu mr van Der Werff au cours du salon vert qui a eu lieu au sud de paris il y a 1 mois et demi. J’ai pu voir le nouveau modèle 3 avec une entrée plus grande pour les branches qui me parait très important. Merci pour l’accueil sur le stand et je conseille l’achat du Haecksler 3, il broie vite , est très maniable et a un rapport qualité/prix sans équivalent sur le marché.
bonne journée.
Julien Hénaff

Hénaff Elagage (utilisateur dépuis 2014)
Dép. Ille-et-Vilaine


Octobre 2016

Après quelques mois d’utilisation je l’ai mise a rude épreuve et je peux vous drie que ça marche super bien pour un broyeur compact par contre il n’aime pas trop le bois mort
sinon il est maniable passe quasiment partout et monte dans ma fourgonnette (vito h1) en démontant la goulotte( 2 minutes) j’en suis très content et je le recommande.
2 petits défauts (histoire de pas lui faire que des éloges) : un peu galère de faire le plein d’essence avec votre bidon et la clé (outil) fourni avec et fragile (je suis peut être un peu bourrin).

Sim Elagage / Simon Declercq
Dép. Ille-et-Vilaine


Août 2016

Je suis l’heureux propriétaire d’un Haecksler 3 depuis octobre 2015, et j’en suis pleinement satisfait. Pour commencer le broyeur est arrivé très rapidement par transporteur, très soigneusement emballé sur palette (en parfait état !) Après utilisation, c’est un concentré d’efficacité, très compact il rentre facilement (après avoir démonté la goulotte 5 min) dans mon Renault Trafic par derrière ou par la porte latérale! Coté broyage il est très performant, pas grand chose ne lui fait peur…..il avale les branches très facilement sans entraineur ce qui est assez impressionnant !
Il faut juste accompagner un peu les branches (type: pommier;cerisier;noyer) qui de par leurs formes coincent une petit peu, mais dès que le rotor les a attrapé elles ne résistent pas longtemps !….
Je ne suis pas professionnel, mais je cherchais un broyeur performant à un prix abordable et j’ai n’ai pas trouvé mieux rapport qualité prix!
Je suis prêt à vous le montrer à l’œuvre dans la région de Dijon si vous le souhaitez avant de prendre votre décision ! (c’est ce que j’ai fait du reste avant de l’acheter et je ne le regrette pas !….)

Étienne
Dijon – Dep. Côte-d’Or


Janvier 2016

J’ai attendu 1 an et demi pour faire ce témoignage afin de rendre compte de la fiabilité du broyeur sur le moyen terme.
La conclusion: rien à redire!
Ce broyeur impressionne mes amis élagueur qui ont investis + de 8000€ pour des broyeurs beaucoup plus gros, non transportable au pied de l’arbre (remorque) et qui n’ont pas forcement un rendement plus élevé que ce broyeur compact.
J’utilise ce broyeur principalement pour le palmier Phoenix pour lequel je suis amené régulièrement à effectuer des tailles sévères (retrait de l’ensemble des palmes avec le talon). Le broyeur avale sans broncher la palme toute entière avec le talon qu’elle soit verte ou sèche.

Je l’ai utilisé également plusieurs fois avec des branches de pins et de cyprès jusqu’à 4/5 cm sans problème (il peut probablement avaler plus gros, mais passé ce diamètre, je préfère tronçonner pour garder le bois).
Je ne suis pas très sérieux sur le tris des branchages et il m’est arrivé plusieurs fois en fin de chantier de mettre dedans des tas ratissés par terre avec aiguille de pins, écorces, résidus divers. Malgré ce traitement difficile (et fortement déconseillé…), je n’ai toujours pas du affûter les couteaux.

Un petit lien vers une vidéo où je broie du palmier (on ne voit pas de gros talons de palmes sur la vidéo, mais je garanti qu’ils passent sans problème).

le lien: https://youtu.be/P6O86BwXk-M

Cordialement,

Sylvain Paolini
Entreprise: Il Était un Jardin à Saint Paul de Vence
Dép. Alpes-Maritmes


Novembre 2015

Je taille des grands platanes pour la mairie de Vals les Bains. Leur broyeur
est tombé en panne du coup ils louent le Haecksler.
Au début ils rigolaient quand ils l’ont vu dans le camion (leur broyeur est
avec rouleau entraineur et gros diesel), ils ont essayé
1H et là ils ont demandé si on pouvait recommencer demain !

D. Comer
www.arbosapiens.com
Département de l’Ardèche


Mai 2015

Concernant le broyeur, celui-ci a était utiliser sur 3 chantiers et c’est révélé à la hauteur de mes exigences de par son rendement et sa consommation, de plus bonne qualité des matériaux et des finition,
Cordialement,
Johannes Yannick – Dans les arbres
Dép. de la Moselle


Mai 2015

Je possede mon broyeur depuis un an maintenant et celui ci repond tout à fait à notre demande il a maintenant plus de 80 heures d’utilisation et c’est toujours un plaisir de l’utiliser . Grace à son petit gabarit nous pouvons intervenir sur tous les terrains ou dans des endroits tres etroit, je peux le charger avec facilité dans mon fourgon ou dans la remorque , il se range facilement au fond du garage , le top . Attention aux couteaux peut etre un peu fragiles . Dans tous les cas je recomande tres vivement cette machine et regrette meme de ne pas l’avoir acheté plus tot ,
Bruno Bosq-Bousquet ,
SARL 3BC Net, au Cap-Ferret 33
Gironde


Janvier 2015

Je suis artisan paysagiste ,je travail seul et je viens d’acquérir ce broyeur Haecksler en me renseignent après d’entreprise qui l’on acquis .
Je suis ravie machine compacte qui rentre dans mon trafic et je broie direct dans la remorque ,facile a manipuler pour une personne seul ,travail professionnel , qualité du broyât excellent que je réutilise chez mes clients en paillis ,que du bonheur depuis que je l’ai ,il me fait gagné énormément de temps et de fatigue . Je vous remercie pour vos conseil et la livraison , tout c’est bien passé en 7 jours après le règlement .
Dominique Lemoine , entretient et aménagement parc et jardin .
Département 46 Lot


Décembre 2014

Merci pour votre rapidité;
bien reçu le Broyeur à 12 h.
Machine très efficace…digne de sa réputation.
Merci à bientôt. Cordialement.
ARBO-VIE. Christian BRASSAT
Département de Seine-et-Marne


Décembre 2014

Nous utilisons un broyeur Vario depuis 6 mois pour une utilisation personnelle.
La livraison a été très rapide et bien conditionnée sur palette.
La machine est très performante même avec des branches de bois pourtant assez denses comme le robinier. Le broyages de branches très feuillues ne pose aucun problème.
L’éjection du broyat avec la goulotte orientable est assez précise pour aller directement dans des Bigbag. Il suffit d’accompagner les longues branches qui sont quasiment entrainées toutes seules… Nous sommes très satisfait par cette acquisition et la recommandons déjà à nos connaissances… Cordialement
Me & M. Jacquet
Département de l’Ardèche


Octobre 2014

J’ai acheté le Broyeur Haecksler au mois de Juillet et je m’en suis servi souvent.
La livraison s’est effectuée rapidement et sans encombre (sur palette)
L’engin est très maniable et malgré ses 180 kg s’utilise facilement par un homme seul( bien équilibré). Il démarre toujours au quart de tour et est impressionnant d’efficacité. Le mécanisme de la machine est très bien pensé et d’une simplicité remarquable . Des vidéos d’accompagnement à la mise en route et à l’entretien sont disponibles ; préviennent ou donnent des solutions à tous les éventuels risque de bourrage (ce qui arrive très rarement)Bref je suis très content de cet appareil qui fait un travail de professionnel avec une rapidité incroyable et une très bonne robustesse. La qualité du broyât est excellente et permet l’apport d’amendement ou de paillis dans le jardin. Bien à Vous
M. Simian
département de Haute-Vienne


Octobre 2014

Acheter depuis un an environ et je suis trés satisfait de la machine . Maniable et étroit il rentre facilement dans mon Jumper .Je lui fait tout broyer ,feuilles de palmiers de 3 metres de long,mymosas,oliviers, cyprés,lauriers rose,chêne ,bambous ect.. il avale tout a une vitesse impressionnante.C’est un gain de temps énorme car je n’ai plus besoin de m’aligner aux horaires des décheterie et j’économise jusqu’à 3 voyages par jour car je met tout dans une seule remorque.Le broyat est trés bon et donc utilisable.
Philippe Jardinage Multiservices – Perpignan
Département des Pyrénées-Orientales


Octobre 2014

Ceci est un témoignage de satisfaction pour l’achat d’un broyeur Haecksler en juin dernier. J’ai découvert ce produit par moteur de recherche en ligne, ai comparé les prix puis vu les vidéos et pris contact directement par email avec Mr Joost van der Werff. Après un bref échange de deux messages, l’affaire fut conclue et j’ai passé l’ordre de virement à ma banque. La machine est arrivée une semaine plus tard et le jour même je l’ai mise en marche. Depuis je l’ai utilisée de nombreuses fois en me félicitant d’avoir acquis cette machine qui me rend de grands services. Je suis un particulier mais dispose d’un parc avec de nombreux arbres et arbustes, situé dans un village, entouré de nombreuses maisons d’habitations et où l’on ne peut plus brûler les déchets végétaux. Le bruit de l’appareil est toléré si on respecte les heures autorisées. Pour l’entretien, il faut faire attention de ne pas laisser de copeaux au fond de la cuve et au démarrage, mettre le moteur à fond sinon il risque de caler et alors il faut démonter le cache latéral, dévisser deux écrous dégageant le moyeu et faire tourner les lames avec la clé fournie par le constructeur. J’ai pu joindre Mr Van der Werff par téléphone à deux reprises et il a pu me conseiller.
Donc, très satisfait de la machine et des conditions d’achat.
Mr Daniel PORTALEZ,
Département du Tarn et Garonne


Octobre 2014

J’ai acheté le broyeur HAECKSLER Vario en décembre 2013.
Depuis que nous avons ce petit broyeur, nous n’avons plus jamais utilisé notre bon vieux BUGNOT pourtant très efficace.
le déplacement du broyeur n’est plus un problème et je peux l’utiliser seul.
J’ai pus le comparer au modèle yanigav jo beau, et cela n’a vraiment rien a voir.
Il est plus facile a manipuler, moins encombrant et très efficace.
En effet nous broyons des branches de 8 et même 10 cm ( en peuplier ) avec et au delà nous gardons le bois.
Très bon investissement pour ma petite entreprise d’élagage.
G . Noguier  arbosecours@gmail.com
région parisienne


Septembre 2014

Achat du broyeur Haecksler début 2014.Je suis très content du rapport qualité/prix. Il est tout à fait adapté à mon activité. Compact et facilement transportable même dans les terrains en pente. Le Haecksler broye des tronçons de 9 cm sans aucun problème et mes clients préfère garder le broyas plutôt que de le voir partir en déchetterie, gain de temps et plutôt écologique au-delà de ces dimensions, je réserve le bois de chauffage pour un ami. Les copeaux sont de belle qualité et bien dimensioné pour le BRF…La goulotte orientable est un vrai plus, pas besoin réfléchir ou je mets la remorque ou la brouette, il suffit d’orienter la goulotte comme on le désire.
J’ai testé sur bambou vert joli broyat, laurier vert et sec pour le bois sec les couteaux n’aiment pas trop, sapin, érable, charmille, noisetier, etc.…aucun problème Il m’a été livré sur palette en excellent état un vendredi à 13 heures un plein d’essence et c’est parti 13 H30 le broyeur ronronnait. J’ai été livré dans les délais prévus après mon virement.
C’est une superbe machine compacte qui correspond tout à fait à ce que je cherchais. Mes clients sont contents et moi je suis ravi et surtout moins de fatigue.
J’ai eu un petit souci sur deux soudures qui ont été un peu trop meulé à la construction d’où une fente est apparue en fond de trémie un appel téléphonique à M Van Der Werff et l’affaire était réglé à une façon tres professionnèle. Je n’ai aucun regret de mon achat.
Mr LACROIX Gérard –
G.E.R.S Gillonnay.Entretiens.Réparations.Services
Département de l’Isère


Août 2014

Cela fait maintenant 2 mois que j’ai acheté ce broyeur pour une utilisation professionnelle intensive. Il correspond tout à fait à mes attentes: maniabilité sur les chantiers, débit et éjection du broyat très satisfaisant, simplicité de la machine. Après avoir assisté à une démonstration de ce petit broyeur au Puy en Velay, j’ai commandé la machine et j’ai été livré très rapidement . Je remercie M. Joost Van Der Werff pour son professionnalisme et sa disponibilité. Une dernière remarque: le site internet est très professionnel.
M. N.Andrieux
Départment du Puy-de-Dôme


Mars 2014

[suite dommage liés au transport]
Bonjour Monsieur, j’ai essayé le broyeur , je suis très satisfait !
J’ai aussi reçu la nouvelle goulotte ,je tiens à vous remercier pour votre sérieux et votre rapiditée à résoudre les problèmes .
De plus comme je vous l’avais proposé si un nouveau client souhaite acquérir un broyeur et qu’il veut voir une démonstration , c’est avec plaisir que je l’effectuerai pour vous !
Encore ,merci pour votre sérieux !
Bien cordialement. CAZADIS
Département de la Charente-Maritime
PS: cet après-midi ,j’ai broyé du thuyas , j’ai obtenu 8 métres cubes en 3h30 de travail .le volume avant broyage était d’environ de 45 à 50 metres cubes .


Octobre 2013

J’ai acheté un broyeur Haecksler au printemps 2013. Le rapport qualité/prix est EXCELLENT et j’en suis très content. Il est tout à fait adapté à notre activité de “petit jardinage”, avec un tout petit budget d’investissement en comparaison de son rendement. Compact, il passe partout et est suffisamment puissant pour notre usage. Il broye effectivement des tronçons supérieurs à 10 cm en y allant doucement mais pour ma part, au-delà de ces dimensions, je fais sécher le bois pour le chauffage! Le paillis est de belle qualité et adapté au BRF…
Il nous a été livré sur palette en excellent état après un petit couac d’aiguillage chez le transporteur, vite rattrapé par M Van Der Werff dont je salue le professionnalisme (nous avons été livrés en moins de 10 jours après notre virement et après une démonstration à domicile de l’appareil). Seul bémol pour ma part, la qualité de l’acier des lames. Même si nous suivons le conseil de charger des matières propres, lors d’un usage pro, les lames s’usent relativement vite et le rendement baisse rapidement dans ce cas (la machine n’avale plus, il faut pousser un peu pour aider…) Il faut donc prévoir plusieurs
lames de rechange et toujours avoir les clés adaptées pour un changement sur chantier. N’hésitez pas à chauffer les vis des lames avant leur démontage et mettre de la graisse sur le pas de vis avant remontage. La résine colle bien… Ca vaudrait même le coup d’avoir une vis d’avance au cas où… Pour le reste, c’est une superbe machine compacte qui correspond tout à fait à ce que je cherchais. Mes clients sont contents et moi aussi.
Olivier Geslin – Abondance O Jardins, entreprise du paysage.
Département de l’ Eure


Janvier 2013

bonsoir,j’ai acquis récement un broyeur de végétaux “Haecksler VARIO” franchement très satisfait de sa capacité d’avaler les branches meme supérieures à 9cm…maniabilité,efficacité,rentabilité sont les maitres mots!meme mes clients sont étonnés de son rendement. un seul regret…NE PAS L’AVOIR ACHETE PLUS TOT!!
M. P-Y Hayen 5100 Wierde


Décembre 2012

C’est un broyeur très habile. Les scions et les branches d’un diamètre de 9 cm sont broyés sans problème et sont évacués en petits morceaux. Que voulez-vous encore plus ? Le moteur HONDA 13 CV fait preuve de sa qualité. Un mot suffit: un broyeur FORMIDABLE.
M. Wouters – Bruges (Les temoignages ci-dessous sont traduites)


Novembre 2012

C’est un véritable plaisir de travailler avec le broyeur Haecksler. La possibilité d’intro pour de petits arbres ou bois avec des branches est unique ! Broyer une grande quantité de branches un peu de temps. Il s’agit vraiment d’une machine solide. Tant d’avantages ! Toutefois, peut-être un minime inconvénient: la machine est solide et tout près du sol, mais lorsque je rentre la machine dans le garage se situant à un niveau un peu plus élevé, la partie de devant décolle très vite. Il faut la conduire prudemment.


Septembre 2012

Le mois passé, nous avons acheté notre broyeur. Nous nous sommes creusés la tête afin de déterminer la marque. Celui-ci broie rapidement et est super solide. Nous sommes tres satisfaits.
.


Aout 2012

Début de cet été-ci, nous avons acheté un Haecksler Vario et nous en sommes satisfaits. Un service par excellence et transparent. Un score ? 10 sur 10. Haecksler Vario le mérite sans nul doute.


Mai 2012

Nous savions déjà que ce type de machine broie rapidement. Ce qui nous plaît surtout, c’est que le broyeur est de petite taille et que l’on peut facilement l’emmener sur une charrette. Le résultat du travail avec le broyeur prouve la qualité de ce dernier. Le vrai travail commencera


Février 2017

Avec toutefois pas assez de recul dans le temps je tiens à faire part de ma plus grande satisfaction sur vos broyeurs. Matériel reçu très rapidement après règlement emballage parfait essais sur chantier très concluant. Votre sérieux et votre réactivité sont au rendez vous. Très bonne machine avec un rapport qualité/prix imbattable.
Merci à vous.

Coubron Paysage
Dép. Seine-Saint-Denis (93)


Septembre 2016

Le broyeur Haecksler est excellent. C’est certainement le meilleur dans sa catégorie. Il est compact et tient peu de place. Il rentre dans mon Jumpy Citroen très facilement.Je peux aussi le charger sur ma brouette à moteur honda et l’amener dans les bois par des petits chemins (il faut enlever les roues et cela est très facile). Il broie aussi bien les grosses branches que les vivaces dans le jardin. Sa construction est très robuste et le moteur honda démarre au quart de tour. Pour ce qui est de la livraison il n’y a eu aucun probleme. Et Mr van der Werff est toujours attentif au mails de ses clients.

Bravo!

Yves Guérit – www.amisdujardin.fr
Dép. Aveyron


Mars 2016
Bonjour,
Je voulais m’acheter un broyeur pour pas trop chère car je suis paysagiste mais l’élagage n’est pas mon activité principale. J’ai eu un gros chantier d’élagage (50 arbres à élaguer) j’ai donc passer le cap.
Le jour J quand je suis arrivé sur le chantier mon collègue qui a lui un vrai broyeur sur remorque à bien rigoler. “Pour broyer de la taille se dépanne”. Figurer vous qu’après 8 jours de broyage non stop il rigolait beaucoup moins. Ce broyeur est tout simplement incroyable il est petit passe partout et il broie tout (8cm de diamètre).Mes seuls regrets sont de ne pas l’avoir acheter plus tôt. et que mes ouvriers n’arrive pas à suivre la cadence. lol. Sérieusement, rien à dire livraison rapide 6 jours.

Entreprise de Jardin Manuel Peixoto
Département des Yvelines


Septembre 2015

Je suis très satisfait du broyeur dont la finition et la qualité des matériaux sont exceptionnels. Vous remerciant encore et vous souhaitant une agréable semaine.
M. Barroeta, G.
Entreprise Multiservices
Département de l’Ardèche


Avril 2015

je vous remercie j’ai bien reçu la totalité de la commande. Je suis ravi de la qualité du matériel après 2heures d’utilisation ce produit correspond tout à fait à ce que je recherchais.
Je vous remercie de vos conseils et de votre accueil agréable. Comme je vous l’avez proposé lors de l’une de nos conversation téléphonique,
si vous avez un client potentiel qui souhaite une démonstration sur la Normandie, n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement,

M.Masson Raphael – SARL Multimeca
www.mvmultimeca.fr
Département du Calvados


Février 2015

Nous 2 arboristes grimpeurs installés dans le sud de la France et nous sommes propriétaire de ce broyeur depuis 1 an environ. Nous en sommes très content. Son gabarit est parfait. Nous avons eu quelques chantiers ou nous ne pouvions accéder au chantier qu’en traversant des maison. Vu qu’il passe dans les portes standards, nous avons pu broyer directement au pied de l’arbre plutôt que de tirer toutes les branches à travers la maison. C’est un gros gain de temps et ça donne une très bonne image vis à vis du client.
Il se manie très bien, même seul. Il est très puissant malgré sa petite taille et accepte des diamètres importants sur bois tendre (jusqu’à 8cm sans problème sur peuplier). Après nous tirons le maximum de bois de chauffage donc inutile d’avoir un broyeur plus puissant.
Il est beaucoup moins dangereux que les gros broyeurs. Son entretien est très simple et bien expliqué par les vidéos.
En cas de problème, le fabricant répond très rapidement et efficacement (téléphone ou mail).
Jusqu’à présent nous n’avons eu qu’un seul problème: Le broyeur marchait très mal après l’affutage des couteaux. Le problème venait de l’angle d’affutage (l’affuteur ne l’avait pas respecté). Petit conseil: bien préciser à l’affuteur de respecter les dimensions lors de l’affutage (angles, symétrie de la longueur des couteaux, ne pas enlever trop de matière sinon les couteaux seront trop courts) et bien régler les contre couteaux après l’affutage.
Conclusion: Rien à redire. Broyeur très efficace et fabricant très sérieux.
Théo Girard – Arbre Oxygène –
Département du Gard


Janvier 2015

… la machine marche super bien elle fait vraiment du bon boulot .
Sébastien MANCEAU Entreprise E.D.J.
Département des Hautes-Alpes


Janvier 2015

Heureux propriétaire depuis Octobre 2014 d’un Vario, je dois dire que j’en suis très content. C’est un de mes plus beaux investissements. Pratique par sa taille, maniable par son poids, il me facilite la tâche. Je suis arboriste-grimpeur et valorise au maximum le bois issu de l’élagage. Au dessus de 6 cm de diamètre (ce broyeur broie plus gros) je fais du bois de chauffage, en dessous de ce diamètre du BRF. Il n’a aucun souci à avaler les tas de branches, feuillus comme résineux. C’est un outil de bon conception, que je recommande à qui ne veut plus tirer les branches.
La livraison a été rapide et très soignée, monsieur Joost van der Werff facilement joignable.
Julien, Des Cordes à Mon Arbre, Bourg St Maurice
www.descordesamonarbre.fr
Département de la Savoie


Octobre 2014

Nous sommes arboristes grimpeurs et heureux utilisateurs du broyeur Haecksler depuis le mois de mars dernier. Pour tous nos ” petits” chantiers c’ est un super outil avec un rapport qualité prix hors du commun !
J’ai l’habitude d’utiliser de plus gros broyeurs ( Bugnot, Saelen etc …) et franchement le petit Haesckler n’ à peur de rien il “bouffe” du diamètre 10 sans problème, se déplace quasiment partout ( 0,80 m de large), et au pied des arbres dans les petits jardins.
Coté livraison et service après vente aucun soucis c’est un plaisir de travailler avec Mr J Van der Werff.
Je recommande très sincèrement ce petit broyeur très efficace simple, peu encombrant et solide. Bref que du bonheur. Le seul défaut que nous lui avons trouvé c’est le bouton d’arrêt d’urgence mal placé sur le brancard, nous l’avons déplacé plus bas sur la machine.
Duo des Arbres – duodesarbres@yahoo.fr
Département du Gard


Octobre 2014

je suis élagueur grimpeur a mon compte et propriéaire de ce broyeur depuis maintenant 2 mois. jusqu’à ce jour, je suis entièrement satisfait du travail réalisé, bon rendement (10m3 de copeaux par jour), simplicité d’utilisation et gabarit de la machine sont très intéressant notamment sur mes chantiers de démontages avec accès difficile. Aucun problème a déplorer
Florian Nivert – Vert’Tige
Département du Gard


Octobre 2014

J’ai acquis mon broyeur Haecksler depuis 4 mois maintenant.
Cet appareil compact et très maniable a effectivement le même débit que l’on peut voir sur la vidéo de démonstration du concessionnaire. Il correspond vraiment au attente et au besoin que j’en avais. Il est même possible de le charger sur le même véhicule que les produits de broyage afin d’éviter un voyage au retour de chantier. C’est un appareil étonnant qui facilite énormément la tache et nécéssite que peu de contraintes et d’efforts pour le transport.
Mon principale souci lors de l’achat était de tomber sur une arnaque comme on peut de temps en temps rencontrer sur internet, c’est pourquoi j’ai préféré allé le récupérer sur place en Haute-Loire. Et au lieu de cela, j’ai été très satisfait de l’accueil et des conseil qui m’ont été donnés par monsieur Joost van der Werff le jour de sa réception. Pour ceux qui souhaiteraient donc posséder un broyeur Haecksler je peux vous assurer qu’il n’y a pas d’hésitation a avoir. Que votre argent ne vous sera pas dérober, et que vous pouvez en toute sécurité effectuer votre transaction financière.
Entreprise Secrets et Jardins
Travaux d’Espaces Verts
Département de l’Isère


Octobre 2014

Cela fait quelques mois (Avril 2014) que je travail avec le broyeur Haecksler Variosilent et j’en suis très satisfait. Je suis paysagiste et j’utilise cette machine pour tous mes travaux de taille (taille, démontage), les branches de diamètre 9 cm. passent sans effort et avec une efficacité remarquable. Le service de livraison est rapide et efficace, dès le paiement effectué la machine est expédiée (pour ma part la livraison a été effectuée dans la même semaine que le paiement..). M. Joost van der Werff qui s’est occupé de ma livraison est toujours joignable, réactif et efficace.
En résumé des gens sérieux qui proposent un produit de qualité.
Baumgartner J. Paysagiste,
Genève-Suisse


Octobre 2014

J’ai acheter cette machine il y a presque une année pour mon usage personnel car je fais du bois de cheminée et avec les déchets je les broie pour mon chauffage à copeaux personnel. Le bois que je travaille est du bois très dur, et il n’y a aucun soucis avec, elle fonctionne très bien.
Je la loue aussi et le gens sont super contents, ils disent qu’elle est très facile d’utilisation même pour les dames. Je ne peux que la conseiller, elle fonctionne aussi bien que sur les vidéos de démonstration.
Bric-Piti-Bois
Canton De Fribourg – Suisse


Septembre 2014

Agriculteur dont le siège d’exploitation est en zone incendiable, j’ai acquis un broyeur HAECKSLER, pour éliminer les résidus d’ébranchage de travaux de prévention incendie de forêt, principalement de chêne vert. Les matériaux à broyer sont de diamètre modeste mais étant de croissance très lente ils sont d’un dureté peu commune. De plus le terrain est très accidenté.
Mon choix s’est donc porté sur un engin qui m’a semblé robuste et maniable.
Ces qualités se sont bien confirmées à l’usage (6 mois et une cinquantaine d’heures de fonctionnement). Le seul incident qui est survenu (blocage de la chaîne cinématique du a des secousses de déplacement, a été très facilement corrigé, des vidéos d’aide à la maintenance sont désormais en ligne).
Comme tout outil, des améliorations restent possibles, notamment sur la boulonnerie. Il n’existe pas de notice technique, remplacée par les vidéos. Pour les terrains très difficiles, le démontage des goulottes d’amenée et d’évacuation, abaissant le centre de gravité de l’engin, permet une maniabilité surprenante. Quelques modifications (poignées, axes de charnière à bouts coniques,…) rendraient le remontage plus facile.
Le paiement et la livraison se sont très bien passés, même s’il y a toujours un peu d’appréhension à payer d’avance. La domiciliation d’EVERJAY aux Pays-Bas permet aux assujettis à la TVA de ne pas avancer son montant.
Pour finir Mr Van der Werff sait se rendre disponible pour toute assistance.”
Cordialement,
Denis Gauthier
Départment de la Haute-Provence


Février 2014

Cela fait maintenant un an que j’ai ce broyeur, en temps que paysagiste, je suis amené a l’utiliser 2 a 3 fois par semaine en moyenne,
il est très efficace, maniable, démarre toujours au quart de tour.
deux ans 1/2 a trois ans suffiront pour le rentabiliser.
Il permet en hiver la revente du broya propre et en saison estival la revente des déchets broyés en amendement pour le jardin.
J’en suis très satisfait et le conseil vivement.
M. Lomberget, JON ESPACE VERT
Département de la Côte d’Or


Septembre 2013

un petit mot pour dire que je suis très content d’avoir acheté broyeur haecklser, que le contact avec le revendeur et que les informations que j’ai demandé avant la commande du broyeur, on était clairs et professionnels et ce malgré mes intérrogations, on ma rassuré sur le produit et quand le broyeur m’a été livré après demonstrations, je savais que j’avais fait le bon choix. C’est un broyeur maniable, compacte, fiable, solide et efficace, un moteur honda robuste et un rendement élevé et qui n’est pas gourmand en carburant. Pour ma part en deux mois j’ai broyé plus de 200 m3 de déchets et j’ai été impréssionné par le rendement du broyeur, sa qualité de broyage, sa facilité de déplacement sur le chantier et sa faible consommation.
Je suis très content d’avoir acheté un broyeur haecklser et je le conseil à tous les profesionnels du paysage, et je tient à remercier tout particulièrement Joost Van Der Werff pour sa disponibilité, son professionnalisme et sa patiente malgré toutes mes questions sur le broyeur haecksler.
Entreprise Barraband -Paysagiste, création et entretien d’espaces verts
département de la Creuse


Septembre 2013

Le broyeur vario acheté au printemps donne entière satisfaction. Après quelques mois d’essai, je peux dire qu’il s’agit d’un très bon produit conforme aux attentes que j’avais. Il broie sans difficulté des branches jusqu’à 8/10 cm de diamètre et fournit un broyat de très bonne qualité qui se tient bien dans les massifs. Aucune surprise quant à la livraison (dans les délais annoncés) ni dans le mode de paiement. Très grand professionnalisme du vendeur.
D. GOUAILLE
Clerey
Département de l’Aube


Août 2013

Bonjour, un petit mot juste pour dire ma satisfaction pour l’achat du broyeur haecksler vario.efficacité rapidité et puissance pour ce type compact rien à redire.juste un petit probléme de transport (goulotte abimée, mais le probléme vite réglé grace à Mr jos van der werff qui connait bien les qualitées de la machine et puis toujours dispo pour les renseignements.
Monsieur J-L Bodet
Département de la Haute Garonne


Décembre 2012

Récemment, j’ai me suis procuré le broyeur Haecksler pour la location. J’étais à la recherche d’une machine professionnelle, facile à manipuler et exempt de pannes. La machine broie aisément, rapidement, aussi les branches plus épaisses. Les copeaux peuvent facilement être utilisés comme couvre-sol contre les mauvaises herbes. Le solide moteur Honda exécute son travail de façon adéquate et est fiable et facile à l’entretien. La machine est construite solidement avec un tambour à couteaux fonctionnant dans des roulements SKF vigoureux. Les couteaux peuvent être utilisés des deux côtés et peuvent être aiguisés. La machine est facile à transporter sur une remorque. Un fait est certain, je suis ravi de l’excellent rapport prix/qualité, mais aussi des conseils ainsi que du service du fournisseur. (traduction)
Location BTP et Espaces Verts Eding


Juillet 2012

Superbe machine. Facile à manipuler. Nous avons acheté ce broyeur en privé pour notre grand jardin et l’on nous avait dit qu’il serait peut-être trop professionnel pour notre utilisation. Nous avons déjà broyé quelques fois et le broyeur marche à merveille. Il démarre immédiatement et tout est broyé si vite. Nous avons cependant suivi le conseil de traiter le tout proprement, c’est-à-dire sans sable ou terre, afin que les lames des couteaux ne s’émoussent pas.